Stéphane Lapuss participera pour la deuxième fois au festival CAP Bulles à l’occasion de notre édition 2016. Stéphane est un scénariste et dessinateur bourré d’humour que nous nous faisons une nouvelle joie d’accueillir parmi nous.
Ce sympathique auteur carolorégien est entre autres le papa de séries comme « Le Piou » (aux éditions Dupuis) surnommé aussi l’oiseau le plus stupide et gaffeur de la bande dessinée, « In vitro veritas » (aux éditions Monsieur Pop Corn) qui relate avec humour les joies de la grossesse, ses suites « Alea Gesta Est » et « Ma vie de Papa » ou « Les déprimantes aventures de Jack Russel » (également aux éditions Monsieur Pop Corn) le chien le plus loser de la planète mais aussi « Les aventures du Bourlingueur » (aux éditions de la Renaissance du livre et RTBF) qui prennent la suite des documentaires de cet aventurier un peu fou de la télévision belge ou encore « Les Minions » (aux éditions Dupuis) inspirés par le dessin animé éponyme et remplis de bonne humeur. et dernièrement « Space Wars » (aux édition Monsieur Pop Corn) qui parodie brillamment l’univers Star Wars avec Bad Fader, la princesse Layla, les rebelles, Duke Grasshopper, maître Yolo, Dan Lobo et Stewbacca ainsi que de droïdes.
Stéphane Lapuss’ est aussi un acteur influent de l’humour sur Twitter (@LapussBD) où il intervient régulièrement sur l’actualité ou les shows télévisés par des dessins décapants ou des tirades à mourrir de rire.
Venez donc rencontrer Lapuss’ avec sous son bras, le Piou, le Bourlingueur, sa paternité déjantée, les Minions, Jack Russel et les Space Wars le dimanche 20 mars 2016 à Soignies lors du festival CAP Bulles – CAP48 !
Une réflexion au sujet de « Lapuss’ participera au festival CAP Bulles 2016 »