Jean-Luc Delvaux sera pour la deuxième fois à nos côtés au festival CAP Bulles – CAP48 lors de notre édition 2016. Jean-Luc était déjà présent au festival CAP Bulles de l’an dernier pour le plus grand plaisir des fans d’automobile. Il fait partie de ces auteurs discrets et souriants toujours prêts à donner de leur temps pour leur public lors des séances de dédicaces.
Jean-Luc Delvaux est en effet spécialisé dans la représentation de voitures de collection qu’il met notamment en scène au travers des « Aventures de Jacques Gipar » (déjà 6 albums parus aux éditions Paquet). Son dernier album intitulé « La station du clair de lune » nous ramène en 1954, à Marseille. Que font donc tous ces camions qui s’arrêtent en face de la station du Clair de Lune, à la sortie de Marseille ? Cette nouvelle enquête de Jacques Gipar s’annonce difficile sur un fond de guerre des gangs…
Venez donc voyager à bord de voitures de collection en compagnie de Jacques Gipar grâce à Jean-Luc Delvaux le dimanche 20 mars 2016 au festival CAP Bulles !
Une réflexion au sujet de « Jean-Luc Delvaux au festival CAP Bulles 2016 »