Marc Wasterlain nous fera l’honneur de participer pour la première au festival CAP Bulles – CAP48 à l’occasion de notre édition 2016. Ce grand monsieur de la bande dessinée belge a étudié auprès de Dino Attanasio sur la série Modeste et Pompon et travaillé au studio Peyo sur Les Schtroumpfs et Benoît Brisefer. Il a également travaillé au journal Tintin et au magazine Spirou ainsi que pour les éditions Casterman.
Papa entre autres du Docteur Poche (un médecin capable de voler qui vit des histoires poétiques, merveilleuses et écologistes), de Jeannette Pointu ( journaliste voyageant dans le monde entier et et jusque dans l’espace) ou des Pixels ( trio musical branché, aux aventures rocambolesques), cet auteur prolifique n’a pas encore fini de nous enchanter.
Nous remercions déjà Marc Wasterlain de sa présence et espérons que vous profiterez de l’occasion pour venir voir ce maître à l’oeuvre dans le cadre de ses dédicaces.
2 réflexions au sujet de « Marc Wasterlain au festival CAP Bulles 2016 »
Très heureux d’apprendre la présence de Marc. Suis membre de la sympathique asbl « Les Amis de l’Univers de Marc Wasterlain » et c’est toujours avec grand plaisir que nous le croisons au fil de ses participations à divers festivals.
De plus, je me rends à votre très chouette festival depuis quelques années maintenant et ce sera donc aussi avec grand plaisir que je m’y rendrai en mars prochain ! Bien cordialement.
Merci Bernard !
Ce sera à nouveau un plaisir de vous accueillir parmi nous 🙂