Afin de contribuer, à notre échelle, au combat collectif contre l’épidémie en cours et pour suivre les consignes du gouvernement et de la commune, nous nous devons d’annuler l’édition 2020 de CAP Bulles CAP48.
La décision est douloureuse mais elle prise dans l’intérêt de la santé du plus grand nombre et notamment celle de nos visiteurs, de nos auteurs invités et de nos bénévoles.
Nous travaillons actuellement sur la possibilité de réorganiser l’événement plus tard au printemps et nous communiquerons activement sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux pour vous tenir informé(e)s de ce projet et de cette nouvelle date.
Ces heures de préparation, d’organisation et d’investissement de l’équipe organisatrice et des bénévoles ne seront malgré tout pas perdues, nous l’espérons.
Merci au public fidèle du festival, à tous nos partenaires et sponsors, aux auteurs bénévoles et aux brocanteurs d’occasion qui nous ont soutenus jusqu’au bout. Votre confiance donne du sens au projet CAP48 que nous soutenons tant.
À très bientôt, car … on compte sur vous 🙂
Une réflexion au sujet de « Report de CAP Bulles 2020 »
Sûr que c’est douloureux mais votre décision vous honore et démontre votre bon sens. J’avais été dégoutée de voir que certains de vos auteurs prônaient la tenue bon gré mal gré de l’évènement dans l’intérêt de leurs propres impératifs financiers. C’est clairement la galère pour tout le monde et il est nécessaire de tous collaborer pour enrayer cette saloperie qui perturbe nos vies et cela passe par l’annulation, le report de tout ce qui peut rassembler du monde et être le vecteur de prolifération. Merci de votre décision citoyenne et courage. Laurence