Edition 2015

CAPBulles 2015

Bonjour et bienvenue sur le site de Cap Bulles, le festival de Bandes Dessinées en faveur de CAP48.

Nous vous attendons tous le dimanche 22 mars 2015 à l’école La Source au 22 chaussée du Roeulx 7060 Soignies de 9h30 à 17h30.

Affiche CAP Bulles 2015

Voici la liste des auteurs qui ont d’ores et déjà confirmé leur présence au festival :

12 réflexions au sujet de « CAPBulles 2015 »

  1. Super chouette festival l’an dernier, ambiance chaleureuse, conviviale et familiale, j’y reviendrai bien évidemment ce 22 mars avec grand plaisir. Bien cordialement à vous tous.

  2. Bonjour,
    Très intéressé par ce festival.
    Une petite question : En dehors des dédicaces, est-ce qu’il y aura des bouquinistes, ventes de BD d’occases?
    Merci d’avance

  3. Bjr,
    Comment fonctionne le système dédicace ? Peut-on amener des bd de chez nous et éventuellement acheter des tickets dédicaces ou doit-on tout acheter sur place , Et s ‘il faut acheter, aurez-vous d’autres bd que celles des auteurs présents au festival ? Merci.

    1. Bonjour,

      vous achetez un album neuf (n’importe lequel) auprès du vendeur officiel et vous recevez un ticket de dédicace pour un auteur de votre choix. Vous pouvez utiliser le bon de dédicace pour n’importe quel album y compris un album apporté par vos soins.

      A très bientôt,

      CAP Bulles

  4. Bonjour, serait il possible de ne pas envoyer les véhicules dans le parking du SPF FINANCE car c’est un parking privé avec un service des Douanes actif! merci. Bon dimanche

    1. Bonjour,

      nous n’avons envoyé de véhicule vers aucun site en particulier. Les visiteurs sont tenus de respecter le code de la route et les interdictions de stationnement.

      Nous le leur rappellerons l’année prochaine.

      Belle journée à vous

  5. avez-vous une adresse Email pour vous envoyez notre publication trimestrielle « Gabriel ».
    Merci déjà pour votre réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.